FAQ

LIVRAISON

Livrez-vous partout en France ?  

Tout à fait ! Nous sommes en mesure d’expédier nos produits dans la France Métropolitain, Monaco et Corse. Pour la Corse, la livraison est calculée séparément.

Quels sont les délais et les frais de livraison ?

On vous propose 2 options de livraison effectuées par deux livreurs DPD France, GLS et Chronopost :

  • Une livraison à domicile - 1-5 jours
  • Une livraison aux points relais – 1-5 jours
Les délais de livraison que nous indiquons sont indicatifs et non garantis!

    Les frais de livraison dépendent de la valeur de votre commande. Merci de vous référer à "politique de livraison" notre politique de livraison et d’expédition.

    Livrez-vous partout en Europe?

    Pour l’Europe merci de vous référer à "politique de livraison" notre politique de livraison et d’expédition.

    Ou est ma commande ?

     Pour retrouver le détail sur le suivi de votre commande, vous avez 2 solutions :

    • Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en cliquant sur le bouton dans votre email de confirmation.
    • Si vous avez déjà créé un compte,  contactez-nous pour accéder à l’historique de vos commandes.

    Pour chacune d’elle vous pourrez retrouver son statut ou directement le lien de suivi en cliquant sur “numéro de suivi” si celui-ci a déjà été pris en charge par notre transporteur. 

    Que faire si mon numéro de suivi n’est pas actif ?

    Le délai de traitement de votre commande est de 48h. Ainsi, votre numéro de suivi est fourni au moment de l’expédition.

    En cas de forte demande, la mise à jour des numéros de suivi sur les serveurs peut avoir un léger retard. 

    Si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?

    Le numéro de suivi de votre commande est disponible dans votre espace client. Si vous n’ai toujours reçu votre commande n’hésitez pas à nous contacter par mail à inphysio@inphysio.fr indiquant le numéro de colis et le numéro de votre commande.

    Si votre colis est perdu (confirmé par transporteur) nous vous réexpédions un colis en urgence et à nos frais.

    PAIEMENT

    Quels sont les moyens de paiement acceptes sur votre site ?  

    Nous acceptons les paiements via PayPal ainsi que les cartes CB, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Vpay, Carte Bleue par Mollie ou Clic&Pay Credit du Nord et également Apple Pay.

    Notre site utilise un système de cryptage SSL afin de vous garantir un paiement 100 % sécurisé.

    Puis-je payer en toute sécurité ?

    Absolument ! La sécurité de votre paiement est assurée par l’utilisation du protocole de cryptage SSL. Durant votre paiement, la présence d’un cadenas vous indique que les données sont transmises de manière totalement sécurisée.

    RETOUR

    Si je ne suis pas satisfait, quelle est votre politique de retours ?

    Dans le cadre de notre Garantie Satisfait ou Remboursé, nous acceptons les retours sous 14 jours dès réception de votre commande. Vous ne prenez donc aucun risque !

    Retrouvez notre politique de retour et remboursement ici.

    Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

    Comment faire un échange ?

    Afin de réaliser un échange dans le respect du délai de 14 jours à réception de vos articles, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : inphysio@inphysio.fr

    Veuillez noter que les frais d’échange sont à votre charge.

    Comment faire un retour ?

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