Remboursement

LES MODALITÉS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour les informations plus détaillées.

En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique.

Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants:

  • Le produit a été volontairement endommagé.
  • Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée.
  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état.

 C’est réglé en 4 étapes :

  1. Je remplisse le formulaire de rétractation proposé à l’Annexe 1 et je l’envoie à l’adresse suivante info@inphysio.fr
    J’attends le contacte de la société Laniakea.

  2. Je dépose soigneusement dans leur emballage d’origine les articles (neufs et non utilisés) à retourner et la facture avec le formulaire. Je les envoie à l’adresse suivante :


    Laniakea Direct SAS - Service Client
    21-23 Rue Aristide Briand,
    92170 Vanves

  3. Je dépose mon colis en bureau de poste ou en point relais. Dès que Laniakea Direct le reçoit, un mail vous est envoyé.

  4. Nous procédons au remboursement

Le client recevra les nouveaux produits dans un délai raisonnable qui est fonction de la disponibilité des produits

Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client.

 

 

Pages similaires