Inphysio améliore votre sommeil avec ses accessoires pour bien dormir
Il faut savoir qu’un oreiller orthopédique permet de prévenir les douleurs et de les soulager. Pour dormir sereinement, les oreillers ergonomiques, en proposant des mousses à mémoire de forme, éliminent les points de pression. Ils permettent à votre tête d’être enveloppée dans l’oreiller car ils s’adaptent aux formes de la tête et du cou.
D’ailleurs, les douleurs cervicales sont souvent dues à une mauvaise position de sommeil ou à une literie non adaptée. Lorsque la nuque est mal alignée avec la colonne vertébrale, les tensions naissent, les douleurs aussi.

Oreiller Cervical Ergonomique Orthopédique
Assure le soutien des cervicales
Forme anatomique profilée
Densité: Medium – 55 kg / m3
Oreiller Cervical Ergonomique Duo
Oreiller De Luxe 2 en 1.
Deux côtés différents. Design double face - Idéal pour les dormeurs sur le dos et sur le côté.
Position bas pour dormir. Position haute pour dormir.


Oreiller Anti-Ronflement à Mémoire de Forme
Anti-ronflement - réduit l'obstruction des voies respiratoires.
Surface de massage double face.
Densité: Medium - 55kg/m3
Oreiller Ergonomique à Mémoire de Forme Modèle Savon
Design double face - ergonomique et traditionnelle
Conçu avec une forme de "savon", cet oreiller aide à trouver votre position de sommeil idéale.

Commandez en toute confiance grace à notre garantie 100% Satisfait ou Remboursé qui vous permet de renvoyez votre produit jusqu'à 30 jours après commande. Nous nous engageons à vous rembourser intégralement
Comme le prouve le petit cadenas, nous utilisons une connexion SSL cryptée afin de s'assurer que vos informations sont protégées à 100%
La livraison est offerte et nous expédions vos produits sous 48h. Nos centres de distributions sont localisés en France pour une livraison rapide. Expédition gratuite pour tout achat éligible de plus de 50€ TTC (DPD).
Notre service client s'engage à répondre à vos questions par téléphone, ou via notre formulaire de contact sous 24 heures. Vous pouvez aussi nous joindre via email à l'adresse inphysio@inphysio.fr
Pourquoi avoir un sommeil réparateur est-il si important ?
73% des Français déclarent se réveiller au moins une fois dans la nuit. Ces interruptions de sommeil durent de 10 minutes à 30 minutes ou plus. On parle alors d’insomnie.
Globalement, le sommeil des Français s’avère de mauvaise qualité. 73 % prétendent se réveiller au moins une fois par nuit environ 30 minutes. Des nuits réduites et entrecoupées qui agissent sur l’éveil des Français dans la journée. 25 % reconnaissent somnoler le jour notamment les 25-34 ans.
Le temps de sommeil idéal pour être en forme est de 7 h 14 !
Les enquêtes du baromètre de Santé Publique France sur le sommeil présentées montrent que ce déclin est d’abord celui du temps de sommeil total des adultes dans la semaine. En moyenne, il est de 6 heures 42 minutes par 24 heures en 2017. Soit pour la première fois en dessous des 7 heures minimales quotidiennes habituellement recommandées pour une bonne récupération .
Les troubles du sommeil sont donc fréquents. Selon les résultats de ce rapport confirmés par les centres du sommeil, 16 % des Français déclarent souffrir d’insomnie, 17 %
de troubles du rythme du sommeil, 5 % du syndrome des jambes sans repos et 4% d’apnée du sommeil. Les Français les plus touchés par un trouble du sommeil seraient les 55 -67 ans. Les personnes qui dorment 6h ou moins somnolent dans
la journée et sont des ronfleurs réguliers.
Peut-être vous est-il déjà arrivé de vous réveiller le matin et d’être fatigué ? Vous sentez que votre nuit n’a pas vraiment apporté tous les bienfaits qu’elle aurait dus. Vous savez que votre journée va être compliquée. Mais parfois, vous ne ressentez pas directement physiquement les effets dévastateurs d’un mauvais
sommeil. Pourtant, il agit sur notre corps entier !
Mal de dos. 90 % des Français assurent en souffrir. Parmi les personnes touchées par ce que l’on appelle désormais le « mal du siècle », 38 % déclarent avoir souffert du dos plus de 10 fois au cours des cinq dernières années. Dans le détail, 61 % des femmes affirment être souvent touchées par ces douleurs, contre 39 % seulement chez les hommes. Près de 25 % des personnes sondées indiquent s’être déjà fait délivrer un arrêt de travail pour cette raison par leur médecin.
Un chiffre qui monte jusqu’à 38 % chez les Français dont le mal est chronique. Mauvaise posture,
stress et alimentation. Alors quelle est l’origine de ce « mal du siècle » ? Selon l’étude, pour en finir avec ce
dos douloureux, les Français devraient avant tout changer de mode de vie. La douleur serait majoritairement le résultat d’une mauvaise posture/position (46 %), le stress (13 %) et l’alimentation (7 %). « J’ai des patients qui m’expliquent que leurs parents souffraient du dos mais il faut comprendre que ce n’est pas du tout héréditaire. Il faut que les gens se sentent responsables de leur dos et non victimes », explique Sophie Jacquot.
Et parmi ces Français se prenant en main, 52 % ont recours à la prise d’antidouleurs et d’antalgiques
par voie orale ou d’anti inflammatoires sous forme de gel. « Quand vous avez une lombalgie qui dure plus de dix jours ou qui se répète, il faut consulter », note, pour sa part, Steffen Queinnec chirurgien de l’Institut parisien du dos. Et il faut aussi consulter sans tarder « si vous n’arrivez pas à rester assis plus d’un quart d’heure ».