Que soigne la kinésiologie ?

Que soigne la kinésiologie ?

Que soigne la kinésiologie ?

Que soigne la kinésiologie ? À l'avant-garde depuis 1985, la kinésiologie a su attirer un grand nombre de personnes de problèmes musculaires récurrent, comme les problèmes de dos ou de sommeil. Certains praticiens se sont formés à la kinésiologie et Inphysio.fr distribue les produits et accessoires de kinésiologie, comme des bandes de kinésiologie, des ballons pilates, des tapis d'accupression etc.

Quand et pourquoi utiliseriez-vous la kinésiologie ?

Vous vous sentez mal, mais constatez que les visites chez le médecin et même les analyses de sang ne sont pas concluantes ? Ou avez-vous un problème persistant mais on vous dit continuellement que « il n'y a rien de mal avec vous » ou « nous ne savons pas ce qui ne va pas chez vous ».

La kinésiologie peut vous aider à trouver ce qui ne va pas,
et donner au corps les outils nécessaires pour reprendre le travail, puis maintenir une bonne santé.

La kinésiologie systématique utilise des procédures de test musculaire simples, sûres et précises pour trouver les zones à problèmes. La kinésiologie aide à identifier les causes profondes et ne traite pas seulement les symptômes d'un problème. La kinésiologie utilise un massage lymphatique spécialisé, une nutrition, des réflexes énergétiques (en utilisant une acupression douce) et une libération émotionnelle pour un équilibre holistique.

  • Enquête sans intrusion
  • Évaluations sans jugement
  • Analyse approfondie des problèmes fonctionnels
  • Montre au testeur ce qui est nécessaire pour aider

La kinésiologie offre des solutions saines et pratiques pour changer les problèmes de santé courants qui ne sont pas dus à une maladie ou à des conditions pathologiques

Ce que soigne la Kinésiologie

  • Faible énergie
  • Douleur
  • Allergies et sensibilités alimentaires
  • Carences nutritionnelles
  • Faible estime de soi
  • Augmentation des performances personnelles
  • Peurs, phobies et anxiétés
  • Difficultés d'apprentissage
  • Dyslexie
  • Problèmes musculo-squelettiques
  • Syndrome du côlon irritable (SCI)
  • Dépendances
  • ME/chronique Symptômes de fatigue.

Les kinésiologues sont également généralement disposés à traiter les personnes atteintes d'une maladie diagnostiquée dans le cadre d'un plan global d'amélioration de la santé et du bien-être.

Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes confrontés à des stress dans la vie, certains faciles à résoudre, d'autres non. Les stress constants finissent par faire des ravages dans votre corps - qu'ils soient nutritionnels, émotionnels, chimiques ou structurels, des problèmes surgiront !

Vous ne conduirez pas votre voiture sans l'entretenir ou continuerez à l'utiliser lorsque vous savez qu'il y a un problème causant un manque de performance. Vous réserveriez la voiture avec un mécanicien.

La kinésiologie systématique est la réponse pour garder le corps équilibré, capable de faire face à ce que la vie nous réserve. En défiant les muscles dans des positions spécifiques, un kinésiologue qualifié ira à la racine du problème et sera en mesure de le traiter.

Certains problèmes se résolvent facilement, d'autres sont plus stratifiés et prennent plus de temps, cela dépend généralement de la durée depuis laquelle la personne a le problème.

La kinésiologie systématique traite les causes PAS les symptômes.

Bande de kinésiologie

Bande de Kinésiologie

Kit d'acupression


Les tests de kinésiologie ne permettent pas de diagnostiquer la maladie. Le test musculaire permet une analyse qui détecte les déséquilibres fonctionnels. Les déséquilibres mineurs lorsqu'ils ne sont pas corrigés, s'accumulent et entraînent des compensations.

Les compensations se combinent, entraînent des changements fonctionnels et provoquent des symptômes d'inconfort, de douleur ou peut-être des réactions allergiques. Si ces avertissements sont ignorés, la maladie peut suivre. La santé éloigne la maladie.

La kinésiologie est vraiment préventive !

Si vous souffrez de l'un des problèmes décrits sur cette page, nous vous conseillons de contacter un Kinésiologue.
La kinésiologie change des vies.

Utilisés de manière préventive, les déséquilibres peuvent être détectés avant de devenir des problèmes majeurs.

Inphysio.fr est le spécialiste du matériel de Kinésiologie

Si vous souffrez de ce type de maux : Troubles digestifs (intolérances alimentaires, côlon irritable), difficultés de lecture et d'écriture, dissiper les peurs et les phobies, douleurs du dos, des articulations et du cou, la santé n'est plus une question de hasard, nous avons toute une gamme d'accessoires pour votre bien être. Pour des conseils en ligne contactez-nous en ligne.

Les tests musculaires sont utilisés pour identifier les déséquilibres prioritaires et pour localiser les déséquilibres subcliniques avant que les conditions pathologiques ne se produisent, ce qui rétablit l'équilibre naturel du corps et facilite la guérison naturelle.